Dorchester Penitentiary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dorchester Penitentiary

Une prison de haute sécurité | ®
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Propositions: Grades et Gangs UK022 Fan du RPG ? tu peux t'acheter une cellule personnel au prix de 1 WP !
Propositions: Grades et Gangs GWA Pour rejoindre le discord, il te suffit de cliquer ICI.
Propositions: Grades et Gangs NL001 Le règlement est obligatoire ! lis le dans "Règlement" ICI.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Propositions: Grades et Gangs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine



Propositions: Grades et Gangs Empty
MessageSujet: Re: Propositions: Grades et Gangs   Propositions: Grades et Gangs EmptyJeu 31 Mai - 19:44

Propositions: Grades et Gangs Profil24

Je met ça dans Suggestions Intéréssantes
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine



Propositions: Grades et Gangs Empty
MessageSujet: Re: Propositions: Grades et Gangs   Propositions: Grades et Gangs EmptyMar 29 Mai - 7:43

Propositions: Grades et Gangs Image_10

Je refuse pour les gangs vu que tu l'as crée.

------------------

Propositions: Grades et Gangs V101010

J'accepte pour les gardes, je transmets, j'éditerais le message si -Cr4ft est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine



Propositions: Grades et Gangs Empty
MessageSujet: Re: Propositions: Grades et Gangs   Propositions: Grades et Gangs EmptySam 26 Mai - 23:27

Propositions: Grades et Gangs V101010

En attente d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine



Propositions: Grades et Gangs Empty
MessageSujet: Re: Propositions: Grades et Gangs   Propositions: Grades et Gangs EmptySam 26 Mai - 23:18

Propositions: Grades et Gangs En_att10

En attente

Modèle non respectée, désolé
Je te laisse jusqu'à 23h30 pour modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ostanes
Citoyen
Citoyen
Ostanes



Propositions: Grades et Gangs Empty
MessageSujet: Propositions: Grades et Gangs   Propositions: Grades et Gangs EmptySam 26 Mai - 23:14

- Pseudo : Ostanes
- Type de suggestion(s) : Création grades/ Création gang
- Tes idées décrite :


Première idée: Création de Grade:

-Tout d'abord, je pense qu'il faudrait crée d'autre badges pour les gardiens. En effet, il n'y en a pas, ou trop peu. Il faudrait crée le badge: Gardien Superieur, Chef de secteur... Si cela vous demande trop de travail, je peux m'en charger personnellement, j'aime crée des groupes Propositions: Grades et Gangs Icon_wink .



Deuxième idée: Création d'un gang:

-De plus, hors dorchester, je dirige une mafia a plus de 200 membres. Je vous propose donc une filiale de celle ci au sein de votre pénitencier. Je m'explique. Je pourrai crée un gang appeler, comme ma mafia: Bratva. Je nommerai alors un chef pour la diriger. Celui-ci, sera charger de recruter d'autre personne pour agrandir ce gang dans votre pénitencier. Cette action est a double tranchant, en effet cela m'aide a faire connaitre ma Mafia, mais particulièrement a animer le pénitencier! En effet, une mafia représenté dans votre pénitencier serai un coups de publicité énorme!

   Je vous laissez y réfléchir, merci de me recontacter au plus vite içi ou sur wibbo: Ostanes. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions: Grades et Gangs Empty
MessageSujet: Re: Propositions: Grades et Gangs   Propositions: Grades et Gangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions: Grades et Gangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorchester Penitentiary :: Acceuil :: Suggestions :: Suggestion intéressantes-
Sauter vers: