Dorchester Penitentiary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dorchester Penitentiary

Une prison de haute sécurité | ®
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
La Présentation d'Ostanes Grandarles UK022 Fan du RPG ? tu peux t'acheter une cellule personnel au prix de 1 WP !
La Présentation d'Ostanes Grandarles GWA Pour rejoindre le discord, il te suffit de cliquer ICI.
La Présentation d'Ostanes Grandarles NL001 Le règlement est obligatoire ! lis le dans "Règlement" ICI.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Présentation d'Ostanes Grandarles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ostanes
Citoyen
Citoyen
Ostanes



La Présentation d'Ostanes Grandarles Empty
MessageSujet: La Présentation d'Ostanes Grandarles   La Présentation d'Ostanes Grandarles EmptySam 26 Mai - 19:07

Ma présentation IG:

   Avatar: Ostanes
 
   Nom & prénom de votre personnage RP :  Dans le RP, je m'appelle Ostanes Grandarles.

   Courte biographie (2 lignes minimum) : Je m'appelle donc Ostanes Grandarles, je mesure 1 mètre 85, je pèse 80 kilogramme, je suis robuste, calme, décisif, intelligent, ambitieux et à l'aise face au soucis de mon quotidiens mouvementé. J'ai exercé plusieurs métiers, Président Directeur Général (PDG) de plusieurs services de police (FBI Police National et autre sur Habbix), j'ai même déjà été Administrateur dans un autre pénitencier.

    Personnalité du personnage: Je suis plutôt gentil avec les personnes qui m'entourent mais je sais me montrer autoritaire lorsqu'il le faut.

   Aspect physique: Je suis grand, musclé, barbu, chatain, les yeux verts.

     Des projets ? Oui j'ai plusieurs projet, tout d'abord d'être admis dans le pénitencier, puis atteindre le grade que l'on m'a proposé étant: Modérateurs. J'aimerais bien progresser dans le pénitencier tout en aidant mes peut-être futurs collègues. J'aimerai également travailler afin de rendre Dorchester plus puissant qu'il n'était lorsque je l'ai vu la première fois.

   Merci de m'avoir prêter un peu de votre temps pour lire cette brève présentation. J'espère être admis est pouvoir, avec vous, faire régner l'ordre dans le pénitencier!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine



La Présentation d'Ostanes Grandarles Empty
MessageSujet: Re: La Présentation d'Ostanes Grandarles   La Présentation d'Ostanes Grandarles EmptySam 26 Mai - 19:08

La Présentation d'Ostanes Grandarles V101010

Validé, tu demanderas au groupe "PE" sur wibbo ! Bienvenue boy
Revenir en haut Aller en bas
 
La Présentation d'Ostanes Grandarles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation --Logan--
» Présentation de Azom
» Presentation de AzoxBlackito
» Presentation de AzoxBlackito
» Présentation : Merkos Seiras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorchester Penitentiary :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Accepté-
Sauter vers: